guide « ID. METIERS » lancé par la Région Occitanie

La Région Occitanie nous fait savoir que le guide 2021 dédié aux formations post-bac, désormais réalisé par la collectivité, est en ligne. Il s'agit du premier guide « ID. METIERS » lancé par la Région Occitanie.

A l’ouverture des inscriptions sur Parcoursup, le nouveau guide post-bac est accessible sur orientation.laregion.fr, mais également sur le portail MeFormerEnRégion.fr

L'occasion pour les lycéens de découvrir tous les horizons qui s'ouvrent à eux après le lycée, dans la continuité des éditions précédentes éditées par l'Onisep.

Ce guide, accessible en un clic par les jeunes, leurs familles et tous les professionnels de l'orientation est un outil innovant, évolutif, 100% responsive, qui s'adapte parfaitement à une consultation sur tous les écrans : smartphones en premier lieu !

Courant 2021, d'autres guides et magazines « ID. METIERS » seront édités.